CAYSTI un doublet au “Prix d’Excellence Femme Digitale”

Organisé de concert entre le CEFEPROD et ONU Femmes, le Prix d’Excellence Femme digitale a célébré les filles et femmes investies dans les domaines des technologies (TIC en particulier) et qui par leurs actions et réalisations brisent les stéréotypes qui hantent encore notre société camerounaise.

Au cours de cette cérémonie du… au Palais de Congrès de Yaoundé,  l’équipe Nzihnezû Games représentée en l’occurrence par Charleine (10 ans) ainsi que leur mentor et présidente de CAYSTI ont réalisé l’inédit en remportant respectivement le Prix d’Excellence Femme Digitale. Nous nous sentons particulièrement honorés et fiers de cette reconnaissance qui éveille notre gratitude envers les organisateurs de ce prix.

Nous ne cesserons de le dire encore et toujours: investir dans l’éducation des jeunes, qui plus est numérique est un investissement sûr aux débouchées nombreuses et alléchantes. A l’image de la jeune équipe de Nzihnezû Games représentée en l’occurrence par Charleine, il est très clair qu’on est jamais assez jeune pour réaliser ses rêves et encore moins être performant dans le domaine des technologies.

Vous avez un petit frère ou une petite sœur en qui vous avez déniché des talents ou vous souhaitez attiser leur fibre technologique, à CAYSTI vous avez frappé à la bonne porte! #NoLearningWithoutDoing!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *